>

Empresa




OMEGA Seamaster Diver 300M "Montre du Commandant" Edition Limitée royaume-uni montre militaire acheter

royaume-uni montre militaire acheter

Nous vous présentons l'Omega Seamaster Diver 300M 'Commander's Watch'. Montre en édition limitée. James Bond porte de belles montres depuis le premier film, dont l'Omega Seamaster Diver 300M. Une montre qui est souvent désignée sous le nom de ‘Bond’ montre, malgré cela, il portait des montres légèrement différentes dans le dernier film (Spectre). Qu'est-ce que l'Omega Seamaster Diver 300M « Montre de commandant » ? sur? Jetons un coup d'œil. Depuis 1995, Omega est la montre officielle royaume-uni montre militaire acheter de James Bond. Alors, qu'y a-t-il à célébrer ou à commémorer, pensez-vous ? James Bond a été créé en 1953 et le premier film était Dr. No en 1962. Non, 2017 marque l'anniversaire de "You Only Live Twice" ; (50e anniversaire), “L'espion qui m'aimait” (40e anniversaire) et “Tomorrow Never Dies” (20e anniversaire).

Introduite à Londres, dans un lieu spécial, Omega nous a présenté la nouvelle Seamaster Diver 300M “Commander’s Watch” ce soir. Une montre pour commémorer les trois anniversaires mentionnés en introduction. La "montre du commandant" ; est basé sur le fait que James Bond portait son uniforme militaire officiel dans ces trois films. Omega Seamaster Diver 300M 212.32.41.20.04.001 Seamaster Diver 300M “Montre de Commandant” Édition limitée Comme vous pouvez le voir, la montre du commandant a des éléments blancs, bleus et rouges. Ce sont également les couleurs des enseignes de la Royal Navy mouvement suisse montre militaire homme remise britannique. La Seamaster Diver 300M est une montre connue de vous on devine. Juste pour être sûr, il royaume-uni montre militaire acheter s'agit d'une montre en acier inoxydable de 41 mm de diamètre avec une lunette en céramique bleue avec échelle de plongée LiquidMetal. Comme nous l'avons vu dans d'autres montres Seamaster (Planet Ocean), Omega a également utilisé sa technologie d'injection de caoutchouc pour cette montre de commandant, car les 15 premières minutes sur l'échelle de plongée LiquidMetal sont en caoutchouc rouge.

montre militaire

Le cadran en céramique blanche polie a 12 index bleus et le "Seamaster" écrit en rouge. Les mains squelettes typiques sont également bleues. Un petit logo de pistolet 007 est présenté comme contrepoids sur l'aiguille des secondes, comme nous royaume-uni montre militaire acheter l'avons vu sur d'autres éditions limitées de James Bond Seamaster. Le disque de date a des chiffres bleus, sauf le 7 qui est en rouge. La montre est livrée sur un bracelet NATO bleu, rouge et gris. Le fond du boîtier de la montre a le relief de la vague et un verre saphir pour admirer le calibre Co-Axial 2507. Le rotor de conception "bullet" a les trois bandes de l'insigne du commandant. La montre Seamaster Diver 300M Commander en acier inoxydable est limitée à 7007 exemplaires. Beaucoup de montres, mais gardez à l'esprit que la précédente Bond Seamaster (300) pour Spectre était également limitée à 7007 pièces et vendue en un clin d'œil. La chose intéressante est que chaque fois qu'un nouveau James Bond Seamaster est introduit, la demande d'anciens modèles augmente également (et fait grimper les prix de ces modèles abandonnés). De plus, Omega a également décidé de produire 7 pièces de cette montre du commandant en or jaune 18 carats. Il y aura un modèle produit en or blanc. Continuer à lire.

Organismes de bienfaisance sélectionnés Pour une vente aux enchères plus tard en royaume-uni montre militaire acheter 2017 (qui n'a pas encore été révélée), trois de ces Seamaster Diver 300M “Commander’s Watch” les modèles seront vendus et tous les bénéfices iront à des œuvres Montres caritatives sélectionnées. Lors d'une vente aux enchères spéciale plus tard en 2017, trois des modèles Seamaster Diver 300M "Commander's Watch" d'OMEGA en édition limitée seront vendus, tous les bénéfices étant reversés à des associations caritatives sélectionnées. Il y aura une montre en acier inoxydable avec le numéro d'édition limitée 007/7007 mis aux enchères, un modèle en or jaune royaume-uni montre militaire acheter 18 carats et une et unique (unique) montre en or blanc 18 carats. Nous vous tiendrons au courant quand et où cette enchère aura lieu. James Bond et Oméga Depuis GoldenEye en 1995, James Bond porte une montre Omega. Pierce Brosnan a été le premier personnage de Bond à présenter une Seamaster Diver 300M (référence 2541.80). Bien qu'il ait été dit que beaucoup avait été payé pour obtenir Omega dans le scénario d'un film Bond, c'est en fait la costumière Lindy Hemming qui a proposé de donner à Bond une montre Omega pour GoldenEye. Hemming a déclaré : "J'étais convaincue que le commandant Bond, un homme de la marine, un plongeur et un gentleman discret du monde porterait royaume-uni montre militaire acheter cette montre par opposition à celle que tout le monde s'attendait à ce que j'utilise." Elle a ajouté : "Mon père avait été dans la RAF mais était ami avec les hommes de la marine et je me souviens qu'enfant nous rendait souvent visite, et il portait toujours cette OMEGA, ce qui me fascinait - ce design inhabituellement sportif qui semblait avoir été construit à cet effet. Ce sont les petits détails qui comptent vraiment. Donc, l'une des premières tâches dans la conception du nouveau Bond, Pierce Brosnan, je suis allé à une réunion d'accessoires et d'accessoires manuels et j'ai plaidé pour l'utilisation d'OMEGA. Si vous êtes un visiteur régulier royaume-uni montre militaire acheter de Fratello, vous avez probablement vu notre couverture sur l'Omega d'un véritable pilote de la RAF il y a quelques semaines. Omeg

royaume-uni montre militaire acheter